Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 septembre 2014

C'est crétin!

2 lapin crétin fin

 Bonjour!

C'est une page sortie d'un défi!!!

En atelier, on a voulu tester le gesso noir... bon, très utile mais sur une page,... je pensais que j'aurais davantage de relief!

Mais ce gesso est trop liquide.

Pas grave!

J'y suis allée à fond avec un fond de page qui traînait et qui me plaisait que moyen... j'ai pris du plastique à bulles encré, un pochoir pois...

Rien ne me convenait! On s'en fiche, on persévère! J'ai pris la distress stain noire puis des tampons...

Et finalement, je me suis bien amusée et j'ai complété par une photo "barrée" comme le style de la page! lol

Il fallait bien un titre à la hauteur de cet ensemble!

 Et oui! Il n'y a pas que des pages purement esthétiques dans mes albums, il y a aussi le fun!

Il me semble que les flèches sont de ScrapDésirs.

Alors, vous en pensez quoi?

A très bientôt pour de nouvelles choses!

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta page!!! Comme quoi de la patouille et du fun ça peut donner de belles choses ;-))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super sympa ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Chouette page ! Biz
Répondre
N
J'adore ta page, je la trouve très fun
Répondre
C
sympa ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité