Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 mars 2014

Lift de carte

carte Scrap à la carte natalia

carte mars

 

Bonjour tout le monde!

Une petite carte en passant vite fait... mon rythme scrappesque a nettement ralenti depuis que je n'ai pas un ordi fonctionnel... c'est du grand n'importe quoi! 

Bref, ici, il s'agit d'un lift d'une carte de Natalia qui m'avait bien plus sur le forum Scrap à la carte.

C'est avec le tampon "faux bois" de Florilèges design que j'ai tamponné le papier blanc avec l'encre savane de Stampin'up.

Puis, le tampon cadre, le texte et la perfo cadre sont des outils Stampin'up. Le feuillage, lui, a été découpé grâce à une plaque de découpe Sizzix avec la big Shot.

Je suis très en retard sur mes cartes d'anniversaire... et pourtant j'aime bien en avoir un peu d'avance en général!!!

Et puis, dès que mon imprimante aura fini de me sortir des photos rose... grrr! Je pourrai m'occuper sérieusement de mon project Life... et il me tarde!

Merci pour vos passages et vos commentaires!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace, jolie carte!<br /> <br /> ....
Répondre
N
très jolie carte, toute en douceur et en finesse. J'adore les couleurs
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
M
C'est de ma faute, j'ai fait une erreur dans la rédaction de l'adresse de mon blog... Ouf ! Pas de pirates !!!<br /> <br /> Merci pour ton message. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte... Une très jolie façon d'utiliser ce tampon de fond !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité