Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juillet 2018

DT Sokaï - "Belle"

37388628_1146263238846913_4234930413480443904_n

 

 

Bonjour!

La collection de papiers "So'Basics" de chez Sokaï est vraiment à tomber!

Je suis raide dingue de ce papier noir avec les feuilles... et toujours cette qualité de papier, l'épaisseur et le grain... trop fan!

https://www.sokaifrance.com/57-so-bascis

C'est après une petite soirée télé à découper toutes ces petites feuilles que j'ai réalisé cette page.

Ma fille Eléa, dont la nouvelle passion et donc occupation est le tricot, venait de se confectionner des guêtres. Elle en était très fière vu qu'elle fait tout comme ça vient, en regardant des tutos sur le net... ça valait bien une petit page! ;)

Un zoom:

 

Michelle Sokaï Mai 2018 détail

 

Le tampon de fond est de la Scraposphère ainsi que les dies de feuillages en gris.

Le tout est parsemé de petites étiquettes Sokaï.

Alors, qu'en pensez-vous?

Ceci est un lift d'une réalisation de ZélieScrap qui m'a donné l'autorisation... sa page était vraiment sublime! merci!

Je vous dis à très vite! Car j'arrive à garder un rythme de scrap malgré un début de vacances chaotique... A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
Z
Superbe lift ;) Bravo elle est très belle !
Répondre
P
Elle est superbe ! Cette envolée de feuilles (bravo pour le détourage !) est très chouette et le combo ultra chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page vraiment magnifique avec cette envolée de feuilles, et la photo méritait bien une page en effet!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Elle est juste sublime Michelle, et j'adore ce papier c'est un de mes préférés.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité