Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 mars 2014

Scrapthérapie?

2 Gisèle

Bonjour tout le monde!

A l'heure où je poste cet article, j'ai encore modifié ma page... lol

Pas de grand chose mais ça me manquait! J'ai ajouté des traits de feutre noir pour encadrer chaque papier...

Toujours est-il que j'ai eu envie de scrapper cette photo d'une personne chère à mon mari (décédée il y a quelques années) suite à un décès d'une autre perconne qui lui était chère également.

J'ai toujours évoqué la scrapthérapie mais je pense que c'est un réel bienfait que de scrapper pour certaines occasions ou personnes,...

Bref, cette page est réalisée dans sa mise en page pour le challenge que lance le forum La scraposphère. Le sketch me plaisait bien et le l'idée du fond noir aussi! j'adore en fait!!! lol

http://scraposphere.forumpro.fr/forum

Cette page est très simple: tous les papiers sont encrés sur les bord en noirs, mattés, et le fond a reçu des gouttes de peinture blanche pour le rendre plus lumineux.

Le texte est fait à la machine, la Silhouette Portrait.

Un petit détail?

2 Gisèle bis

 

Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à domifauquembergue! merci pour votre fidélité et tous les messages que vous prenez toutes le temps de mettre à la fin de mes articles! C'est mon petit plaisir chaque jour de les lire!

Merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
trop belle page, en effet je pense qu'avec des ptits traits çà doit bien rendre.bises
Répondre
P
Une magnifique page!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
tres belle page et ce fond noir.... vraiment génial
Répondre
M
Magnifique cette page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité