Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 mars 2014

Je t'aime

3 page bapt

 Bonjour!

Me revoilà avec une page faite à partir d'un lift proposé par le forum 4321 Scrappez, d'une page de Manou. Ces pages sont toujours très douces et j'ai essayé de rester dans ce style.

C'est une photo sortie encore des cartons que j'ai utilisé! lol C'est mon baptiste sur mes genoux! Donc ça date de 1999... houla, ça fait mal quand on voit le grand dadais que c'est maintenant! MDR!!!

Les papiers sont des FancyPants (encrés à la distress noire), le napperon c'est de la récup' (la honte de prendre ça au resto sans le froisser et le salir! lol) et le sachet kraft gris vient de Scrapcinéma.

Il y a un peu de masking tape jaune et aussi du gris/noir et des attaches parisiennes (dont 3 Bo Bunny) et enfin, le titre est en bois (sans doute Scrapdésir).

Pour bien rester dans l'esprit "Manou", les papiers sont passés également au feutre noir.

Maintenant que les défis VS sont finis, j'attends avec impatience le salon pour pouvoir se retrouver! 

Allez, à très vite tout le monde!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page! Un seul petit truc, si je puis me permettre, oh et puis zut le scrap c'est cela aussi!!!! je n'aurais pas prolongé la dentelle jusque sur les côtés, pour que ça reste plus "concentré"! C'est juste mon ressenti! =D<br /> <br /> ....
Répondre
C
elle est très belle!
Répondre
T
Très jolie page, le fond noir, c'est très sympa, je n'ai jamais essayé !
Répondre
M
Magnifique cette page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très belle page, intéressant cet effet de profondeur, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité