Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 octobre 2012

Happy!

 

page happy dernière

 Bonjour!

Alors, là... c'est une "vieille" page!

Je l'avais proposée au magazine Histoires de Pages qui m'avait répondu positivement et dit de les recontacter pour un numéro précis... que j'ai oublié...lol et quand je leur ai écrit, je n'ai pas eu de réponse...pô grave!

Donc une page sur mon grand fiston qui adore les chapeaux! Et je trouve que ça lui va plutôt bien!

J'ai utilisé des papiers MME et des découpes à la big shot pour les embellissements.

Une page de vieux livre, des tapons Tim Holtz et Scrap à la carte...

page happy bis

Elle me semble vide maintenant!!! Aujourd'hui, j'aurai envie d'y ajouter un peu de glimmer ou de la peinture en gouttelettes! lol

Pour finir, bienvenue à nicole.cubizolle! Merci pour vos incsriptions à la newsletter! ça fait chaud au coeur!

Et à tous et à toutes, je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Chic et juste ce qu'il faut, là où il faut, cette page est parfaite ainsi!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Et bien elle est peut-être vieille cette page mais elle est super belle ! Félicitations !
Répondre
M
Superbe!! Et l'ambiance qui s'en dégage colle impec avec le style de la photo!!<br /> <br /> Bravo m'dame!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
A
Moi je la trouve parfaite comme ça ta page !!!!<br /> <br /> Merci encore pour le kit offert par Fleur et que j'ai bien reçu !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
J'adore les couleurs de cette page et la photo est trop top !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité