Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 septembre 2012

Une carte en bleu

carte fleur flor 

Bonjour!

On attaque le Week end avec un petite carte toute en bleu... et tampon fleur Florilèges!

Le texte est un tampon Stampin'up, le tout avec encore des chutes de papiers (dont un que j'avais embossé!)... recyclage oblige! lol

Une des fleurs est en relief avec de la mousse 3D et deux attaches parisiennes font le coeur des fleurs.

J'ai bien conscience que les articles sur mon blog ralentissent un peu... mais j'ai toujours l'espoir de faire plus avec toujours un peu moins de temps! MDR!

Une dernière chose avant de vous laisser pour aujourd'hui, une info vraiment intéressante à faire passer de blog en blog:

Fleur a mis en place un article que vous devez d'urgence aller lire!!!

Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !

Pour tout comprendre, vous pouvez aller là:

http://scrapnroses.blogspot.fr/

De quoi il retourne?

Règlement de Scrap N' Roses
Le principe :
  • Scrappez une page de scrap du format de votre choix. 
  • La couleur dominante doit être le rose.
  • La photo doit être une photo de femme (vous ou qui vous voulez !)
Conditions d'inscription au tirage au sort :
  • Faire un don en ligne de minimum 10 euros à l'associationEtincelle ICI.
    Nous basons les participations sur la confiance, toutefois afin d'éviter les participations malhonnêtes (qui seraient bien malvenues lors d'un tel événement), la gagnante devra simplement fournir une copie du reçu fiscal prouvant qu'elle a effectivement fait un don à l'association*.
  • Publiez ce message sur votre blog ou votre profil Facebook.
Délai :
Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit pour envoyer votre page àfleur.hana@gmail.com avec en objet de l'email "Scrap n Roses - Participation de [votre pseudo]"
Lot :
Scrap n'roses a contacté le plus de boutiques et créatrices possible afin de rassembler de quoi faire un lot pour la gagnante, le contenu sera dévoilé tout au long du mois sur le blog.
La gagnante sera tirée au sort : le tirage sera fait pas la main innocente d'une jeune demoiselle, en vidéo et en live (système Hang out, tout sera expliqué le moment venu pour visionner le tirage au sort) Tout le monde a sa chance !
Alors pensez à toutes ces femmes qui combattent cette maladie et mettez votre passion au service de cette association qui a retenu notre attention !
*Seule l'organisatrice de Scrap n' Roses lira ce document et s'engage à ne divulguer aucune information y figurant.
 
 
Enfin, je remercie j_tual pour son inscription à la newsletter! Bienvenue! Et merci à tous et à toutes pour vos regards et avis sur mes réalisations!
A bientôt!
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte en bleu ! BRAVO ! Biz<br /> <br /> Merci pour l'info !
Répondre
P
très jolie carte avec un tampon que j'adore!
Répondre
L
Une très belle carte et merci pour l'info ! <br /> <br /> Je ferai passer et je participerai ♥
Répondre
M
moi j'aime bien cette carte
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité