Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 septembre 2013

Une guirlande scrap!

13 fanion 8 bis

Bonjour!

Je vous avais promis de montrer le reste de ma déco de salle pour mon anniversaire!

Je ne savais au moment où je la réalisais que les murs de la salle étaient rose....lol

Bref, il me semblait que je devais imager un peu quelques petites choses sur moi...

Le premier fanion montre une photo de ma grand-mère paternelle, en habits bretons (tampons Tgoa).

13 fanion 6

Le suivant est sur le thème des "vaches". Je ne m'étalerai pas mais j'en ai eu beaucoup en bibelots fut un temps...!

13 fanion 1

Ensuite, un fanion sur les Beatles, leur musique m'a accompagnée pendant mes études...

13 fanion 7

Puis un fanion sur le scrap ou l'amitié...ou les deux car l'un m'a apporté l'autre et vice versa! 

13 fanion 8

ici, je suis avec Céline et Lucille, lors d'une CROP.

Allez, la suite au prochain épisode! lol

Si ça vous dit... alors?

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Super ces fanions !!! Bises
Répondre
M
Génial tout ça !!<br /> <br /> Tu as passé du temps pour la déco de la salle !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
tres original pour une deco de salle !!! super joli !! bonne journée
Répondre
C
Très original comme déco et surtout coup de coeur pour les souvenirs de famille !!! bisous
Répondre
C
excellents tes fanions, une bien jolie vache rose, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité