Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 octobre 2014

Format panoramique!

6 page IDS

 

Bonjour!

Il fallait au moins ça pour cette photo!

Un format panoramique, c'est l'idéal!

Je me suis inspirée de la dictée de page de Fabi du printemps dernier pour la Scraposphère... je l'avais déjà faite pour une page offerte à une amie scrappeuse. Vous pouvez la retrouver là: http://michellescrap.canalblog.com/archives/2014/05/27/29933965.html

Cette fois, c'est pour moi cette page. D'autres couleurs... presque celles d'halloween!!!

Pour répondre à Line, non, nous n'étions pas en uniforme! MDR! Nous avions défini un "dress code": bleu en bas, blanc en haut.

Et ça rend super bien en photo!

6 page IDS bis

 

Le titre est fait à la silhouette studio, les fanions avec des tampons florilèges, des demies perles noires pour les décorer...

6 page IDS ter

Des rubans qui dormaient dans une boîte et un feuillage également fait à la machine silhouette.

Pendant ce WE, nous avons quand même eu le temps de scrapper (entre deux papotages et délires). Je vous montrerai ça bientôt!

Merci à stefemca et zoealsace pour leurs inscriptions newsletter!

Bienvenue! Merci pour vos mots doux et profitez bien des vacances avec vos enfants, pour ceux et celles qui le peuvent!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Belle page où la photo prend toute son importance pour un superbe souvenir!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Très belle page ! le format panoramique est tout à fait adapté :) J'aime beaucoup ton titre aussi !!
Répondre
S
vraiment etra
Répondre
C
oui le mot SUPERBE est de mise bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité