Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 septembre 2013

Il y a quelques années...

2 page 2001

Bonjour!

Allez, on change un peu... je vous montre une page!

La reprise scrap des forums en somme! lol

C'est sur le forum 4321 Scrappez que j'ai trouvé ce sketch très sympa à faire.

Pour la faire, j'ai ressorti des photos de 2001!... pfiouuu, le temps passe vite!

Un p'tit détail:

2 page 2001 bis

Vous aimez? C'est assez sobre comme page!

Mais attention, je viens de finir une page avec encre, pochoir, mask et taches... et je l'adoooore! Vous allez bientôt voir ça!

En attendant, portez-vous bien et merci pour vos petits mots!

A très vite pour la suite de mon anniv!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page biz
Répondre
C
jolie page !!! Bravo !!! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! BRAVO pour cette page !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
A
J'adore la mise en page, superbe!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
j'aimes beaucoup cette page,<br /> <br /> jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité