Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 novembre 2017

Page "Selfie" - DT Sokaï et Scraposphère

117943212_o

 Bonjour!

Toujours à l'affut sur le net de nouvelles inspirations, j'avais bien aimé cette mise en page sur plusieurs réalisations!

Je me demandais bien comment j'allais faire ... et je pensais même que c'était prendre rapidement le risque de tout faire très moche! lol

Mais les challenges, il n'y a que ça de vrai! 

Il fallait juste que LA photo s'impose au sujet. Et cette photo, c'est encore Eléa qui me l'a fourni avec ses multiples selfies sur snapshat. 

Tout était là: ma couleur favorite, des fleurs, sa bouille d'amour... et je venais de recevoir la nouvelle collection de papiers Sokaï: "Moments Divers". Impeccable!

Il me restait des sequins de la chouette crop qu'avait animé Flore à Yvetot. Pile dans les tons désirés!

Un peu de "fuse" pour faire un fanion-pochette remplis de ces fameux sequins...

Le texte en bas a été imprimé à l'ordinateur sur du calque.

Un fond coloré aux distress, une belle attache parisienne du magasin "Action". Et les tampons de la Scraposphère pour habiller le tout!!!!

Mais c'est que j'ai adoré ça!!!

 Voilà ce que j'ai utilisé:

10-tampons-boho-collection-3tampon-photoshoot-par-binka

 

pack-collection-moments-divers-

 

Pour les boutiques, vous pouvez cliquer sur les noms pour vous y rendre:

Sokaï et Scraposphère

Voilà pour aujourd'hui! 

Portez vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! J'adore ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Magnifique ta page j'adore !
Répondre
C
ta page est magnifique!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Moi j'adore cette page je suis fan fan !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adoreeeeeeeeeeeee ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité