Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 septembre 2013

C'est la rentrée des ateliers!

10 page détail

Bonjour tout le monde!

C'est la rentrée pour mes enfants! Mais aussi pour mes ateliers à la MJC d'Yvetot (le13 et 14 septembre, j'ai hâte!).

Alors j'ai préparé une page pour cette occasion qui ira aux débutantes comme aux confirmées... avec deux trois astuces intéressantes...

En attendant, ma grande fête d'anniversaire est passée... et franchement, j'ai adoré chaque minute! Que du bonheur avec la famille et les amis! Et maintenant plein de souvenirs dans la tête...

Je vous montre quelques petites choses que j'avais préparé: 

11 marque place

Ce sont les marques-places (65 exactement!) que je n'avais plus qu'à accrocher aux verres par une mini pince à linge bleue.

Et ça donnait ça dans la salle: (bon, les murs étaient très laids, vieux et sales... et surtout j'ai découvert qu'ils étaient roses!!!!!!!! Pas très raccord avec mon bleu turquoise... snif...

IMG_2040

Pour les réaliser, j'ai utilisé la "rosace" en Die de chez Scrap à la Carte ainsi que deux strass sur chaque...

J'ai encore des choses à vous montrer! Alors je reviens vite!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces marque-places !! <br /> <br /> Sacrée tablée !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
et quel nom voyons nous en premier??? maximilien!
Répondre
C
superbe déco vivement la suite biz
Répondre
P
super marque place, A+
Répondre
M
J'adore tes marque-place!! <br /> <br /> Bonne rentrée à tte la famille!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> PS:moi aussi j'organise la fête d'anniv de ma fille pour fin sept, tout en parme et vert comme l'a choisi la demoiselle! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité