Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 février 2013

Au son du Djembé...

8 page djembé

Bonjour!

Qui connait cet instrument de musique? C'est de la percussion et mon Jonas a fait du Djembé pendant 3 ans...

Il était plutôt doué je trouve (mais bon je suis sa mère! MDR!) et il aimait beaucoup ça!

Il est passé à autre chose... mais en voyant cette photo de 2010, j'ai eu envie de garder ça en mémoire et de le mettre en page.

Je me suis servie du lift porposé sur le forum Instants de Scrap et d'anciens papiers de ma boite à "chutes". 

8 page djembé bis

Quelques taches, des attaches parisiennes, des tampons étoiles, du masking tape et du feutre noir.

Et ... quoi?

Il ne reste que 10 abonnés à la newsletter pour arriver à 400???

Waouuuuh! Quel honneur!

On va réussir à le faire mon tirage au sort avec des cadeaux à la clef!!!

Alors merci à vous toutes et tous ainsi que mh.blondeau et nicole.cognet! je me régale de vos petits mots...continuez!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau, j'adore. D'ailleurs moi aussi j'ai un blog si ça intéresse quelqu'un, voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
T
Très sympa!!! Y'a rien d'autre à dire!! Bises
Répondre
H
Super belle page! Couleurs, mise en page... Tout est bien!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
très chouette page ! Y'en a plein au Sénégal, des djembés !!
Répondre
C
Super encore une très jolie page pleine d'inspiration ! Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité