Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 mars 2013

Des crêpes!!!!!!!!!!

9 page crêpes

Bonjour!

Ceux et celles qui nous connaissent, savent qu'on n'a pas besoin du prétexte de la chandeleur pour faire des crêpes...MDR!

Mais pour une fois, j'ai pris une photo et ça m'a permis de faire cette page pour deux challenges:

Le premier, c'est le sketch proposé sur le forum Scrap'O Normands qui a servi pour la mise en page...

Le deuxième, c'est le Top Ten d'Ephéméria où il fallait choisir parmi trois consignes.... j'ai choisi de faire celle: Les 10 choses trop trop bonnes à mettre dans les crêpes!

9 page crêpes bis

Pour ma part, je suis restée dans les crêpes dessert...sinon, je n 'aurai pas pu m'en tenir à 10 choses!!!!!!!

Et pour l'occasion, j'ai ressorti les stickers qu'on achète toutes surtout au début de notre scrap. J'avais une planche sur la cuisine et comme c'était plutôt joli et de circonstance... c'était parfait!

J'ai ajouté une découpe faite à la big shot pour le feuillage et le titre.

Du glimmer, de l'adirondack, du feutre marron, des cure-dents pour les drapeaux, deux oeillets, une paire de ciseaux cranteurs pour le mattage blanc...

Et voilà!

Je me permets de diffuser une petite info: je réalise des ateliers scrap à mon domicile (Numéro de siret à l'appui). Alors, vous qui découvrez ce blog, qui aimez scrappez et habitez dans le coin...n'hésitez plus! contactez moi pour plus d'infos!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
J'arrive, fais chauffer la crêpière!!! Belle réa, comme d'hab! Bises
Répondre
C
Hummm; miam miam, des crêpes j'en raffole et comme toi j'en fais très souvent!<br /> <br /> Jolie page!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Miam !! Jolie page qui donne envie !!!<br /> <br /> Dommage pour les ateliers, je suis un tout petit peu trop loin, mais je te souhaite beaucoup de succès dans cette activité !<br /> <br /> Bon week-end ! bizz
Répondre
C
une très jolie page, avec des adorables petits détails biz
Répondre
P
Miam trop bien!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité