Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 février 2013

3 cartes

7 carte anniv 2

Bonjour!

Ce matin, le paysage est encore magnifique... c'est tout blanc!!!

ça vous donne de l'inspiration?

Ce ne sera pas scrap pour moi aujourd'hui...juste une belle journée entre amis!

Mais je peux quand même vous montrer mes dernières productions: des cartes d'anniversaire.

Trop facile, me direz-vous! j'ai lifté la belle carte que Patou m'avait envoyé à Noël!!! lol

Je l'ai déclinée avec différents papiers et tampons.

7 carte anniv 3

 J'ai pu rentabiliser mon nouveau tampon "faux bois" trouvé chez Variations Créatives!!!!!!

7 carte anniv 1

ça vous plaît comme style?

Je me suis retenue de mettre de l'encre sur les bords de papiers et surtout des traits au feutre.... hou c'est dur! lol

Février touche à sa fin et j'ai plein de pages que je voulais encore faire!!!!!

Il me reste une semaine pour essayer de réaliser tous ces projets... et vous les montrer après!

Je réfléchis à un nouveau tuto qui pourra être réalisé sur les forums en "live"... et j'espère qui vous plaira!

Alors à très vite! et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Variations sur le même thème, très jolies ces cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
3 magnifiques interprétations<br /> <br /> c'est joli <br /> <br /> ps : j'espère que ta fille = ça va !
Répondre
C
hihihi, c'est rigolo, j'en ai reçu une des trois pour mon anniversaire, la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bigs bisousssssssssss et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> cricri
Répondre
L
Il y a toujours de si belles choses à voir chez toi ♥ <br /> <br /> Bisous Michelle ♥
Répondre
A
J'adore cette série. Je crois que je vais les lifter...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité