Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 janvier 2013

La première page de 2013!!!!

1

Bonjour!

Alors là! ça commence bien cette année!

Voilà un scraplift que j'ai adoré faire mais je suis incapable de dire où je l'ai trouvé!!! Quel forum? Quelle est la scrappeuse à l'origine??... Pfff...si quelqu'un sait...

En plus, impossible d'avoir une bonne lumière pour prendre en photo cette page...puis mon ordi refusait de lire la carte SD! Grrr!!!!

Bref, j'ai mis de la peinture en gouttes blanches sur le fond de page et des tampons textes et cadres en embossage à chaud.

Tout est encré en noir, les papiers sont de la marque Prima et les fleurs faites maison, à part les deux plus grosses!

2

Vous aimez?

Celle-ci me plaît beaucoup en tous les cas!

Et bienvenue à alex.tas72 et spica8450 parmi les abonnées de ce blog!

Merci pour votre fidélité et à très vite!

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta page, je m'y mets aujourd'hui "normalement", j'espère y arriver.<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole
Répondre
F
Class et sobre : j'adore !
Répondre
C
Tu commences bien l'année, très belle cette page!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
wow, superbe ! et très classe ce fond noir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité