Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 janvier 2013

Project life

 3 PL

Bonjour!

Cela fait partie de mes résolutions 2013! Tenir mon project life à jour le plus longtemps possible... mais est-ce faisable? lol

Le temps le dira... mais toujours est-il que je ne ferais sans doute pas de façon très "carrée" ce projet mais je vais plutôt essayer de coller au maximum à chaque semaine ou tout du moins une quinzaine de jours...

 Pour celles qui ne connaissent pas encore ce principe, il s'agit de scrapper semaine après semaine les photos du quotidien dans des pochettes plastifiées (en ce qui me concerne) avec une disposition différente.

J'ai opté pour un format carré pour Noël et comme il y a beaucoup de photos pour cette occasion, voilà le résultat sur deux pages:

4 PL

Je m'étais donné comme challenge supplémentaire (oui, je suis définitivement à mettre à l'asile! lol) d'utiliser les étiquettes offertes dans le dernier magazine Histoires de Pages.

Je les trouvais jolies et dans les tons qui me plaisaient.

 Tout ça avec oeillets, attaches parisiennes, tampons, encres,... et un badge de chez Marinette: Le tiroir à badges! (en bas de la première photo "joyeux Noel")

Quelques détails:

3 PL bis

4 PL bis

Voilà!

Merci à Michèle Latron, carinebrunomail, à dominique.57405, emyb27 et à mmugnier pour les inscriptions à mon blog!!!

ça grimpe mais on n'est pas encore arrivé à 400! J'attends pour faire mon petit jeu et donner des cadeaux!!!!!!!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
bonsoir <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog que de belles choses avec beaucoup de talent je suis fan de mini album <br /> <br /> cordialement gigi
Répondre
N
Un bon début pour ce projet, moi je n'ai pas encore commencé mais je ne ferais qu'une page par mois comme ça j'espère tenir jusqu'au bout (lol)<br /> <br /> @ bientôt por la suite, Nicole
Répondre
P
un beau début pour ce projet de longue haleine!
Répondre
M
Bravo car c'est très réussi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
M
vraiment tres jolies tes deux pages<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité