Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 août 2023

Page "Planeur" - Dt Sokaï

planeur

Bonjour,

J'ai eu la chance de faire du planeur pour mon anniversaire l'année dernière et il me fallait mettre en page ce souvenir fabuleux!
20230722_190019
Voici donc des ronds de tailles différentes réalisés dans les papiers de la collection "Voilà l'été" pour donner un maximum de peps.
planeur1
L'alphabet en dies a servi pour le titre et quelques tampons de différentes collections décorent le tout.

planeur2

 

Cette année, c'est ma fille qui a fait du parachute... et ça m'a bien donné envie!

Allez, portez vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
carrément sublime tout ces ronds !!! j'adore !!!! <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité