Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 mai 2020

Page "Be your best"

Métal

 

 

Bonjour!

Une page juste pour le plaisir!!!

Avec les ateliers scrap qui ne reprennent qu'en septembre à la MJC... je garde le lien avec les adhérentes par le net!

Et depuis le début du confinement, chaque semaine, je donne un challenge.

Cette semaine, c'était un sketch de page avec tout plein de ronds. Et voilà mon interprétation!

Ma fille sur la photo s'essayait au style steamPunk avec un chapeau customisé.

Je suis resté dans cet esprit avec des couleurs sombres et des embellissements en métal, tout en restant un peu féminin.

Le calque apporte un peu de douceur et de légèreté.

Ce style vous plaît?

En vrai, avec le relief, je l'aime beaucoup cette page.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore ce style steampunk !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
un style particuliers et ut t'en sors à merveille<br /> <br /> jolie page et que c'est ibne de garder le contact par internet ! heureusement que l'on a ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité