Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 août 2023

Page "Souvenirs" - DT Scrap'Touch

1 (6)

 

Bonjour!

J'avoue j'ai de la chance d'avoir à disposition de vieilles photos!

Cette fois, je vous présente mes arrières grands parents bretons mis en page avec la collection "Esprit de famille" de Scrap'Touch.

2 (5)

La feuille imprimée de fleurs bleues a été découpée en biais pour y insérer d'autres fleurs et décorations.

3 (5)

Ce sont les deux planches de la collection "Esprit de famille" qui sont utilisées ici en fond et et en tampons colorisés.

Les cadres ont été découpés dans le papier Scrap'Touch.

La photo de la réalisation ne lui rend pas hommage mais j'aime bien l'ambiance générale.

Et vous, vous scrappez de vieilles photos ou que les récentes?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité