Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 décembre 2023

Page Noël - DT Sokaï

Design sans titre

 

Bonjour!

Pour cette réalisation, j'avais envie de ressortir les plaques à embosser. Et je suis tombée sur une très belle page de Tribucosta dont sa mise en page m'a inspirée. Son bleu était tellement beau! Et pourtant je suis allée dans le thème de Noël et ses couleurs traditionnelles. 

Michellescrap

Ici, c'est une plaque avec des roses qui a été embossée à sec sur un papier blanc. En photo, c'est difficile de donner un réel aperçu du relief apporté.

Michellescrap

Le titre a été découpé sur du papier dont les lettres ont été préalablement tracées sur du calque et agrandies à partir de très anciens tampons en mousse!

J'ai décoré l'ensemble avec les tampons et découpes de la marque Sokaï.

Design sans titre

Et voilà. Profitez des gens que vous aimez et gâtez les!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh ! Magnifique page ! Elle est parfaite !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
rho superbe avec ces grandes lettres<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité