Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 août 2023

Page "Moments", multimarques

Multi 1

 

Bonjour!

Ce n'est pas souvent, mais voici une page juste comme ça, avec des marques différentes et mélangées.

Le fond de page a été réalisé avec de la pâte à structure couleur crème et un très joli pochoir.

Puis j'ai encré et tamponné mon fond avec de la Distress oxide afin de prolonger l'effet nature du bord de mer.

Multi 2

 

Viennent ensuite les tampons principalement d'une planche de la marque Florilèges de la collection "Printemps 2017". 

Multi 3

Cette page me change un peu et m'a permis de revenir à un style que j'aime.

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
moi j'iame tout , le pochoir est sublime c'est vrai et la couleur " terre claire" va parfaitement . <br /> <br /> une page extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité