Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 décembre 2023

Pochettes cadeaux multimarques

Michellescrap

 

Bonjour!

Encore quelques dodos et c'est Noël!

Voici quelques pochettes cadeaux avec un petit chocolat dedans histoire de faire un petit plaisir à un petit groupe sympathique.... chut, je n'en dirais pas plus, pour garder la surprise! Si j'avais le temps je le ferais pour bien plus de personnes. Mais ça, ce sera dans une autre vie!

Michellescrap

 

Pour ces pochettes, j'ai utilisé la matrice "enveloppe" de chez Marie LN Geffray qui est d'une grande simplicité pour ça! C'est génial, tous les plis sont déjà marqués pour faciliter les choses.

Michellescrap

 

En décoration, ce sont des tampons de marques différentes que j'ai déclinés uniquement en rouge, vert ou noir (La Scraposphère, Sokaï...) et quelques toutes petits découpes Sokaï à accrocher aux ficelles: Bottes, cloches, cannes à sucre et bonnets de Noël.

Michellescrap

 

Allez, je retourne à mes préparatifs... prenez soin de vous pour être en forme pour les fêtes!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli, comme moi je voulais faire pleins de décos pour tout le monde mais pas pu !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité