Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juin 2016

You - DT SCrapsophère

5 page tournoi

 Bonjour!

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ma page pour le challenge précédent pour le tournoi des Scrapsisters!!!

Je ne suis pas très satisfaite du résultat... mais je voulais rester dans quelque chose de doux...

Le sketch qu'il fallait respecté a été réalisé à partir des néocolors et des tampons de la Scraposphère.

Sur le fond de page, il y a un pochoir avec de la modeling paste et un peu d'encre Izink.

 5 page tournoi bis

 Pour la transparence, ce sont des feuillages en calque posés sous la photo. 

Le badge est un de ceux que j'avais réalisé moi-même avec des étiquettes offertes dans les magazines.

ça vous plaît?

Il y a eu tant de belles pages à cette épreuve... il y a du niveau!!! Mais pour moi, c'est fini... ma dernière page a été déclarée Hors Sujet. Tant pis, d'autres projets m'attendent! ;)

Allez, je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
rhoooo quelle page toute douce....cette photo, cette dernière opération méritait une belle page et c'est le cas!!!!<br /> <br /> J'adore tous ces ronds et les découpes dans le calque....<br /> <br /> Pour ta page HS, je trouve que c'est exagéré..mais bon, c'est mon avis perso.....c'est pour ça que je ne participe plus à ce genre de tournoi....lol<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
F
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
P
Elle est superbe et pleine de douceur pour traiter d'un moment un peu difficile pour ta fille. Elle en gardera sûrement un meilleur souvenir grâce à cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est jolie, j'aime bien les feuilles en calque!!!!
Répondre
L
j'aimerais bien savoir : ce sera quoi, quand tu seras satisfaite.<br /> <br /> moi je la trouve très belle cette page.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité