Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 décembre 2022

Marque Place pour les fêtes

marque place 1

 

Bonjour!

Est-ce que tout est prêt pour vos tables de fêtes?

Ici, on continue les préparatifs...

Et c'est grâce au live de Ptit Ange sur Facebook pour la marque Mes P'tits ciseaux que j'ai eu envie de faire ces marque-places.

J'ai fait à ma sauce avec d'autres mesures et de façon simplifiée. Mais l'idée est la même, avec assez d'espace pour y mettre un petit chocolat au milieu.

marque place 2

 

Pour les réaliser, j'ai utilisé des papiers de la marque Scrap'Touch ainsi que les tampons de la collection" Une saison magique".

marque place 3

 

Je suis encore en retard sur beaucoup de projets que j'avais en tête! C'est fou, on va passer à 2023 beaucoup trop vite!!!

En attendant, Joyeuses fêtes et prenez soin de vous et de vos proches!

Publicité
Commentaires
V
Très joli. Très bonnes fêtes 🍾<br /> <br /> 🎉🎶🎁🎶🎉.
Répondre
S
bravo c'est magnifique !!
Répondre
N
C'est super bien, il faudrait nous donner le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Joyeuses Fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité