Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2019

Petit cadre cadeau et marque place

3

 

Bonjour!

Comment allez-vous? 

Je vous présente pour cette nouvelle semaine un petit cadre que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon beau-père. L'objectif était de faire une petite déco pour la table du restaurant où nous étions invités pour l'occasion.

Comme je me chargeais des marque-places, j'ai coordonné les couleurs et le style avec le cadre.

On y retrouve toutes sortes de tampons et aussi des découpes (Sagaposcrap et 4enScrap notamment).

J'ai ajouté du "argenté" avec les coins photos (4enScrap) et le fils par ci par là.

20190121_162825

 

C'était une très bonne journée!

Alors on garde le sourire pour tout le reste de la semaine qui commence!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
W
J aime beaucoup très créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie création Bises
Répondre
M
Très jolis ce cadre et marque-place ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité