Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 septembre 2022

Page "Séné" - DT Scrap'Touch

BANDEAU DT MICHELLE(3)

 

Bonjour,
Pour aller avec ma page remplie de mini enveloppes, en face, j'ai réalisé cette page avec une seule photo où l'air marin est respiré à fond!
J'ai utilisé des tampons de la collection "Air marin" de Scrap'Touch ainsi que le pochoir "vagues".

5

Le fond de page est celui de la collection Scrap'Touch avec un joli cordage marin sur le côté et les tampons mélangent fleurs et poissons... en scrap, on peut tout se permettre!

6

Voilà mes souvenirs de Bretagne mis dans l'album!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
trsè joli l'angle de la photo avec les fleurs !! magnifique<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité