Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 septembre 2022

Du bonheur à l'état pur - DT Sokaï

1

 

Bonjour!

Vous avez sûrement vu cette nouvelle collection de Sokaï passer et c'est un pur régal!

"So'Nature" propose non seulement de sublimes papiers mais les matrices de coupes sont fabuleuses!

Ici, j'ai choisi le format carte pour commencer à utiliser ces découpes. 

J'ai embossé le papier puis créé une ouverture.

2

 

Les fleurs sont celles qui étaient déjà présentes sur une des étiquettes et je les ai détourées car les couleurs me convenait parfaitement.

J'ai ensuite ajouté du feuillage tamponné mélangé à du feuillages découpé à la big shot.

Une carte toute simple pour un message tout doux.

Merci pour votre coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
superbe cette mega fleur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité