Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juin 2023

Mini album Scrap'Touch

1 (4)

 

Bonjour!

Une nouvelle semaine s'ouvre à nous! Et cette fois, je viens vous partager un mini album, mélange de plusieurs collections de la marque Scrap'Touch.

Ce modèle d'enveloppe-album a été vu et revu depuis ces dernières années (coucou Laurence Guével qui a été la première pour moi!).

7

 

La collection "Air marin" était parfaite pour ma série de photos réalisées en Bretagne.

Les fleurs des dernières planches de tampons se marient très bien avec l'ensemble.

6

Vous apercevez la très jolie découpe "Gouvernail /ancre marine" de Sagaposcrap dont je suis fan!

4

 

Les pages sont assez simples et peuvent se déplier pour découvrir le verso.

2 (3)

Que c'était agréable ces balades avec nos amis...

3 (3)

Et voilà! Vous avez été courageux de regarder jusqu'au bout!

Merci d'ailleurs aux fidèles qui viennent sur ce blog (ça devient rare face aux réseaux sociaux!) et surtout qui prennent le temps de mettre un petit message. Je vous en remercie du fond du cœur!

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
moi j'avais jamais vu ce format là !! comem quoi il reste encore ds choses à découvrir sur le net !<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité