Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 août 2022

Page "Selfie" - DT Sokaï

page sokai

 

Bonjour!

Vous aviez déjà remarqué que j'avais de drôles d'objectifs en scrap? 

Et bien je le confirme encore cette fois!

Avec cette page, le point de départ était d'utiliser ce sublime papier Sokaï chargé de fleurs.

Il provient de la collection "So'Flowers" et il se combine parfaitement avec quelques tampons de de plus anciennes collections.

page sokai1

 

J'ai utilisé des tons très doux pour respecter le plus possible ce papier de fond avec le kraft qui reste très naturel.

page sokai2

 

Les tampons canapé et vase fleuri ainsi que les étiquettes se marient très bien avec l'ambiance apportée par la photo.

Quels seront mes prochains défis scrap? Je ne sais pas encore, je marche au feeling!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Coucou Michelle, j'espère que tu vas bien !! Ca fait longtemps que je ne suis plus passée .... et ... j'adore ta page ! elle est vraiment très jolie et la photo bien mise en valeur ! Bisous et belle fin de semaine ensoleillée !
Répondre
M
carrément d'enfer !!!! ce papier avec le kraft c'est l a perfection ! belle mise en valeur du papier mais de la photo aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité