Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juillet 2018

Cartes en série - DT Scraposphère

1 a

 

Bonjour!

Le mois de juin et de juillet sont des mois chargés en anniversaire... alors parfois, je fais une petite série de cartes... mais ça part toujours trop vite!

Celles-ci étaient pour des copines de scrap.

Impossible d'avoir un rendu exact des couleurs sur ces photos... tant pis!

5

 

J'ai utilisé différents tampons en fond de carte et des fleurs mises en relief, ainsi qu'une bannière pour le texte, tous de la marque Scraposphère.

Sur certaines cartes, j'ai mis un pochoir, des feuillages en découpes diffèrent...

 36229606_10209479848672358_6522056857161302016_n

 

J'aime bien faire ce petit mélange et ce rendu "bouquet".

Mais voilà... il faut que je fasse de nouveau des cartes! je suis à sec!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

 

Publicité
Commentaires
M
Un superbe trio. J'adore !
Répondre
E
Bravo Michelle pour cette série elles sont très belles.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Un très beau trio ! Elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte ! L'effet bouquet rend très bien !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité