Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 août 2020

Carte "Bonheur"

20200106_141057

Bonjour!

Une petite carte en passant... 

Elle est faite avec un embossage à sec, des découpes feuillages et un petit mot "bonheur" des étiquettes Sokaï.

20200106_140952

 

C'est tout simple avec ce mélange de blanc et de kraft pour le fond.

Parfois, je mets plein d'encres et parfois, je cherche la sobriété... Je n'aime pas la routine!

Et vous?

Merci pour votre passage ici, au coeur de l'été,

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une carte bien clean !!! et toute belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Coucou jolie carte merci
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Idem pour moi, j'aime changer de style...<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité