Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mai 2021

Page "Zoom" - DT Scrap Déco Home

20210526_110759_censored (1)

 

Bonjour!

Dans la boutique Scrap Déco Home, vous pouvez trouver tout ce qu'il faut pour scrapper!

https://scrapdecohome.fr/papiers-imprimes/4877-kit-papiers-imprim%C3%A9s-p-tit-bonheur-du-jour.html

J'ai pu me procurer la Collection "P'tit bonheur du jour" Ha.Pi Little Fox qui peut se marier à tous les thèmes et réaliser cette page un peu clean. Oui pas trop, parce que sinon c'est difficile pour moi! lol

Du coup, j'ai utiliser aussi un pochoir pour canaliser mon envie d'encre!

Cette fois, le pochoir m'a servi pour dessiner les triangles et je les ai coloré à la Distress au pinceau très fin .

Le pochoir aussi se trouve en boutique ici:

https://scrapdecohome.fr/pochoirs/2414-pochoir-triangles.html

Dans la collection il y avait tout ce qu'il fallait pour agrémenter la page en étiquettes!

J'ai finalisé avec un titre en mot acrylique noir de chez Scrapmouset accompagné de ses étoiles.

Voilà!

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe!Je me disais aussi qu'elle était bien clean ça change de ce que tu fais d'habitude mais ça te va très bien également!J'adore le clean et j'adore la patouille,lol!
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité