Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 mai 2021

C'est ça l'amour! - DT Sokaï

20210508_141832 (1)

Bonjour!

C'est aujourd'hui que débute le dernier défi sur le groupe Sokaï! Et franchement, c'est super de voir autant de réalisations venir de toutes parts toutes aussi jolies les unes que les autres!

Cette fois, c'est un défi "Dans tous ses états" où l'on vous demande de jouer avec le claque.

Alors voici ma version avec le magnifique pochoir de la dernière collection So'Bloom et des tampons.

J'ai choisi d'embosser à la poudre blanche sur du claque: 

20210508_141403 (1)

Il y a aussi des découpes en blanc et une petite étiquette message.

Quel sera votre usage du calque? On a hâte de voir ça! 

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
rho j'adore !!!! tout simplement<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'adore!Trop beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité