Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 juin 2021

Lift de page de Marianne - DT Sokaï

20210505_141130

 

Bonjour!

Souvent j'admire les réalisations des copines de scrap et celles de Marianne m'impressionnent toujours !

Aussi, je lui ai demandé la permission de lifter sa dernière page en "So'Bloom" de Sokaï.

C'était l'occasion d'essayer de m'approcher de son style, même si je sais que le résultat est forcément différent!

20210602_155348

 

J'ai repris les papiers de la collection "So'Bloom", le même pochoir (je le trouve sublime!!!) et des tampons de la même collection.

J'ai beaucoup aimé cet exercice!

Et vous, ça vous donne envie aussi?

Je peux vous dire, en toute discrétion, que d'autres se sont prêtés au jeu... mais chuttt! Vous le verrez bientôt...
En attendant, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tout ce vert que c'est beau<br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité