Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 mai 2020

Page "Rêver" - DT Brode en Scrap

rêver

 

Bonjour!

C'est la dernière nouveauté de la boutique Brode en Scrap de la saison que je vous montre aujourd'hui.

S'il  faut choisir un seul fond de page brodé... je ne saurai lequel est mon préféré!!!

Celui-ci me plaisait beaucoup et j'avais peur de gâcher cette petite merveille.

Aussi, j'ai été raisonnable quant aux encres.

20200424_120638

 

Et vous, quelle page brodée préférez-vous?

Vous pouvez retrouver tout cela et plus encore dans la boutique à cette nouvelle adresse:

https://brodeenscrap.fr/10-pages-aquarelles

Le titre ainsi que les étoiles sont en acrylique noir de la boutique Scrapmouset et les toutes petites feuilles sont des tampons de la Scraposphère.

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité