Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mai 2020

Carte de naissance La Scraposphère

carte candice

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour la naissance d'un petit Charles.

Comme j'avais des indications sur la décoration de la chambre et donc des goûts des parents, j'ai axé ma carte sur le côté exotique.

La Scraposphère a une sublime planche de tampons de feuillages exotiques et c'était juste parfait!

Sur certains, j'ai utilisé de la poudre à embosser blanche et mis la couleur à l'aquarelle. 

Et puis, j'ai utilisé ce mignon petit lapin en plaque de découpe trouvé au salon Version Scrap de l'année dernière... il est craquant! Idéal pour rappeler les jolis doudous des nourrissons.

Il y avait longtemps que j'avais fait une carte pour une naissance!!!

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne cette carte ! BRAVO ! Biz
Répondre
C
Très jolie carte.Bises.
Répondre
M
moi j'adore !!! superbe carte<br /> <br /> bizz MU
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte Michèle... un brin exotique, beaucoup de "mignon"... parfaite pour une naissance et à la fois originale ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité