Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 août 2019

Moment unique - DT La Scraposphère - DT Brode en Scrap

20190721_193155

Bonjour!

Il y a des embellissements qui peuvent convenir à tous les styles de scrap et aussi à toutes les couleurs!

Les héxagones brodés ainsi que cette très belle esperluette de chez Brode en Scrap sont justement des embellissements papiers brodés très pratiques pour cela!

Ici, j'ai voulu une ambiance très nature pour cette page.

J'ai donc utilisé le magnifique pochoir de la Scrapo'Box de Victor pour décorer le fond de page.

Il y a aussi un tampon feuillage tout léger que j'aime beaucoup et une mini libellule. Tous les tampons, comme le texte sur la photo proviennent de la Scraposphère.

Les papiers imprimés sont des mélanges de marques différentes.

Petit zoom:

20190721_193258

 

Un autre détail:

20190721_193336

Vous aimez?

A vous de jouer!

Vous pouvez retrouver ces décos brodées ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Embellissements-Papiers-cbgaaaaaa.asp

Et les tampons ici:

https://www.scraposphere.com/boutique/

ça vous plaît?

La suite très vite! Car j'ai réalisé la page en vis à vis, sous forme de Project life...

Alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une très belle page avec une jolie mep qui laisse la part belle à la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wahou! superbe cette page, les couleurs sont superbes et les embellissements brodés sublimés par la colorisation sont magnifiques! et la photo, n'en parlons pas, un très beau couple avec un très beau fond! bisous
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'esperluette. C'est un die ? Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité