Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 janvier 2019

Beautiful - DT Brode en Scrap - DT Scraposphère

4

Bonjour tout le monde!

Alors, comme d'habitude, quand j'ai une page sur fond Kraft... c'est vraiment difficile de faire une photo qui respecte les teintes!

On va dire que c'est ce qui s'en rapproche le plus!

Le fond est réalisé avec un superbe pochoir feuilles d'automne. Je l'adore! Elles sont faites avec différentes couleurs de Distress oxides et sont accompagnées d'un pochoir avec une modeling paste un peu opaque.

Puis ce sont les tampons de la Scraposphère qui viennent habiller ce sol avec des petites phrases de circonstances.

Enfin, de jolies feuilles brodées prennent place autour de la photo pour donner du relief. Elles proviennent de la boutique Brode en Scrap.

51047935_2264432153841305_3496114279570997248_n

Pour rester dans les mêmes coloris, j'ai optimisé ce que j'avais. C'est à dire que la planche de feuille brodées, qui est un beau papier aquarelle en fait, j'en ai gardé les chutes!

Ainsi je les ai tamponnées et encrées pour faire les lettres de mon titre "Défi"! 

Enfin, pour personnaliser et expliquer cette photo, quelques mots ont été imprimés à l'ordinateur.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et pour toutes les personnes qui prennent le temps de mettre un petit commentaire! Merci!!!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page Michelle une pure merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou , très jolie page J'aime Merci de ton partage Amitiés
Répondre
F
Quelle page magnifique ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
N
Très jolie page.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité