Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 février 2019

Page "Papy" - DT Brode en Scrap - Dt La Scraposphère

1

Bonjour!

Du bonheur en famille! ça c'est bon!

Voici une page faite pour un sketch de page proposé sur le forum Happy Friends Scrap.

J'ai eu plaisir à utiliser les jolies étoiles brodées de Brode en Scrap en guise d'embellissements.

2

Et ils sont accompagnés de mes tampons favoris, ceux de la Scraposphère!

Ils servent en fond de page mais aussi dans les formes de chevrons et dans le titre.

J'aime bien cet aspect un peu masculin de ma page!

Et je remercie mamzelleyou pour son inscription à la newsletter. C'est toujours avec joie que je lis vos commentaires et que je vois cette liste d'abonnées s'agrandir... quel honneur vous me faites!

A très bientôt pour d'autres réalisations... car je ne compte pas m'arrêter là! Haha!

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle page Michelle !<br /> <br /> J'adore le choix des couleurs, la mise en page tout quoi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page ! Biz
Répondre
A
C'est une très belle page. Bravo.
Répondre
F
elle est superbe ta page Michelle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité