Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mai 2018

Page "Selfie"

Michellescrap- etape 1

 

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le premier défi du Grand Concours de Scrapatalie!

Un peu de challenge pour me remettre à la table de scrap... c'est cool!

Il y avait un combo de couleur à respecter avec ce "mood board":

combo DEFI 1

 

 

Alors, j'ai de suite pensé à cette photo de mon amie Emmynolia!

Tous les tampons (de fond et feuilles exotiques) sont de la marque Scraposphère mais le titre "selfie" en plaque de découpe aussi!

Les découpes feuillages sont sont de la marque Sagaposcrap et une autre marque achetée sur Version Scrap... je ne me souviens plus!

Un petit zoom:

1

 

La touche de dorée est apportée dans les taches sur le fond de page insi que les petits coins photos (marque 4enscrap).

C'était bien sympa à faire comme challenge!

Je viens de finir le deuxième... plus qu'à prendre en photo et à envoyer!

Avant de vous quitter, je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de mettre un petit mot sur ce blog!!! D'autant que je le fais de moins en moins moi-même sur le blog des autres... 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Woww j'adore le résultat Michelle.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité