Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 août 2017

PL de Palma

3 PL

 

Bonjour!

Me voici avec une page de projetc life... j'aurais bien avancé cet été au moins là-dessus! Merci  au forum Team of project pour cela!

J'ai repris quelques clichés de notre séjour à Palma de l'année dernière... il fallait bien faire le verso de la page PL faite il y a déjà quelques mois! lol

Le fond est réalisé avec un pochoir alphabet avec de la peinture nacrée... et le résultat m'a bien déçue, vu que ça s'est vraiment étalé... 

Quelques tampons mais aussi des textes anglais en transferts que m'avaient offert les adhérentes à mes ateliers à la MJC à la fin de la saison l'année dernière.

Des tampons de toutes sortes dont quelques uns de la Scraposphère qui sont couplés à des dies assortis.

Voilà!

Mon planning des ateliers à la MJC d'Yvetot est quasi prêt!!! Vite, la rentrée approche! J'ai hâte de reprendre et de retrouver les copines ainsi que de nouvelles têtes!

Merci à dom.barthelemy pour son inscription à la newsletter, afin de ne rien louper! ;)

A très vite pour des nouveautés! 

Publicité
Commentaires
E
Cette page PL est superbe Michelle même si tu es déçue pour un certain résultat moi je la trouve top !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité