Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 décembre 2016

Carte "Merci" - DT Sokaï

113955120

 

Bonjour!

Noël est déjà fini... ce fut de beaux moments de joie et de partage en famille!

Après tout ça, il est temps de dire merci!

Merci, un simple petit mot mais qui fait chaud au coeur...

C'est avec la collection de papiers Sokaï et un beau tampon Scraposphère que cette carte toute douce vient remercier son destinataire.

Et quelques oiseaux posés sur une branche rappellent la simplicité alliée aux couleurs dorées des motifs des papiers et du ruban.

Voici ce que j'ai utilisé:

packs-de-papiers-mixtes01 papier-2-collection-123-projets

 

Merci aussi à vous qui me suivez tout le long de l'année!

Merci à ceux et celles qui s'inscrivent à la newsletter! Bienvenue à marianne.marsias et riocreux.fg!

Merci de prendre un peu de votre temps précieux pour me laisser des mots doux à chaque article! Ce sont autant de petits bonheurs que je savoure!

Alors à très bientôt pour d'autres réalisations que j'ai hâte de partager avec vous tous et toutes!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les tons, elle est très belle cette carte !
Répondre
P
Une très belle carte!
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Quelle belle carte. J'adore tes oiseaux!!! On ne dit jamais assez merci à ceux qui nous sont chers
Répondre
P
Elle est superbe et a dû ravir son destinataire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité