Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 février 2016

Page de PL

10 page pl bis

 

Bonjour tout le monde!

Nouvelle semaine mais pas encore nouveau mois! lol

Alors pour finir février, je vous montre une petite page de PL vraiment banale pour sa décoration... rien de transcendant... mais ça a le mérite de faire avancer le projet et surtout d'utiliser les photos que je voulais de ce moment là!

Il y a toutes sortes de marque de tampons sur cette page et  quelques découpes (Simply graphic, Kesi'art, Scrap à la carte,...)

J'ai utilisé des cartes de PL achetées pour changer un peu et cette fois, ça m'a vraiment aidée à aller plus vite!

Il y a aussi du masking tape et de la feutrine... un petit mélange quoi!

Demain, je reviens vous montrer ma réalisation pour les défis de Version Scrap... mais c'est encore un challenge: rien n'est prêt!!!

Faut trouver le temps.

En attendant, je remercie ledurand.gisele pour son inscription! Bienvenue!

Et à tous et toutes, portez-vous bien! A Bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page PL même si je préfère quand tu réalises tes propres cartes, on y retrouve ta "patte" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est vraiment très jolie, bonne semaine !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
moi aussi j'aime bises
Répondre
E
Très jolie version ton PL j'aime bien.<br /> <br /> En effet avec des cartes PL déjà confectionnées ça va plus vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité