Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 février 2016

Page de Pl - DT Scraposphère

6 PL

 Bonjour!

Je ne montre pas toujours tout... Le project life est quelque chose qui montre beaucoup de notre vie de tous les jours! Mais de temps en temps, je peux vous montrer un peu suivant les styles que j'essaye...

Ici, c'est le style d'Iggydodie qui m'a inspirée pour un challenge Pl sur le forum happy friends.

Tous les tampons sont de la Scraposphère et je suis restée sur la couleur kraft sur fond blanc avec une touche d'orange.

6 PL bis

 

Encore un autre détail: 

6 PL ter

 

Je dois m'activer pour arriver au mois de février de cette année!!! Mais même pas peur... j'ai toujours mes pages 30/30 au quotidien qui avancentaussi.

Bienvenue à elisa.lhuillier! Merci pour l'inscription à la newsletter!

C'est toujours un honneur de se savoir suivie sur la blogosphère!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
P
Ce style te va bien aussi ! J'aime beaucoup cette page PL ! Quelle constance, comment fais-tu pour t'y tenir ?! je t'admire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore bravo pour ta réa, ton fiston est très élégant. bises
Répondre
L
c'est très réussi !
Répondre
E
Super résultat Michelle et en plus je suis fan des pl de Elodie Touzet.<br /> <br /> D'ailleurs j'utilise ses kits pl que pour mes pl voyages.<br /> <br /> Normal que je m'inscrive à ta news maintenant que nous sommes dans la même DT "SOKAI".<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bien bel aperçu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité