Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 septembre 2015

Déjà Noël?!

7 noel

 Bonjour!

Cette page a été faite dans le cadre du challenge du forum Nos Instants de scrap, pour un lift.

Et comme je veux me mettre à jour dans mon PL, cette page était aussi faite pour aller avec la page en vis à vis du mois de Décembre!

Je coordonne les couleurs et les papiers dans la mesure du possible... c'est plus agréable à l'oeil...

Ici, le papier de fond était tellement joli d'origine que je n'ai travaillé que la mise en page autour des photos!

Et j'ai juste ajouté une petite déco sur celles qui sont en haut.

Vous pouvez voir sur la photo "détail" que j'ai joué avec l'embossage à chaud pour les textes et décos!

Tout est fait à la poudre à embosser blanche:

7 noel detail

 Et le mot "avent" avec la tête de cerf est récupéré de la bande en bas du papier: là où se trouve la marque et le nom de la collection... rien ne se perd, tout est utilisé!

Pour le petit montage des photos, j'utilise mon site préféré que vous trouverez ici:

http://www.picmonkey.com/

C'est toujours d'une grande aide et c'est très simple!

Voilà, vous savez tout... y'a plus qu'à scrapper!!!

Bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
connais-tu pixlr.... sinon, je te conseille d'y jeter un oeil, si tu aimes picmonkey, tu vas adorer pixlr ...;)
Répondre
C
très jolie compo
Répondre
C
très jolie page!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
encore moi, je suis allée sur le lien c'est payant ?
Répondre
C
très jolie page, merci pour le lien j'irai le voir.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité