Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 septembre 2015

Page "Selfie"

13 page selfie

 

Bonjour!

cette page est vraiment dans des tons clairs! J'aime bien quand ça flache un peu plus... mais il faut sortir de ses habitudes non?

J'ai pris mon grand tampon de chez Carabelle Studio et avec les gelatos, j'ai pu faire un fond rapide et coloré avec une facilité incroyable!

J'ai ajouté un tampon colibri (merci Tatahari), des tampons Scraposphère et des ronds fait maison.

13 page selfie bis

 

Ce titre "selfie" se retrouve sur beaucoup de pages... c'est la première pour moi! On ne résiste pas à l'air du temps...

Merci pour vos messages!

A bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
P
Un superbe fond et un combo très frais et sympa ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super jolie cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
.c'est ravissant, et raffiné ,bisous ,bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolie page, je viens d'investir dans une palette de gelatos et découvre au fur et à mesure ses multiples utilisations ! J'adore et ta page est vraiment très sympa.
Répondre
C
très jolie page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité