Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mai 2015

Page Love

10 page VS bis

 

Bonjour!

Comment allez-vous? Les vacances, même si elles sont chargées, permettent de ralentir le rythme... et ça fait du bien!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée lors du make and take proposé sur le stand de Késiart par Flore lors du salon Version Scrap. C'était vraiment super agréable!!!

Encore merci à toi Flore!

Un kit extra et un moment de détente dans ce salon bien rempli!

Je suis restée très fidèle à la page d'origine... et profité des tampons à disposition que je n'ai pas:

10 page VS

 

Nous avons eu à disposition des papiers, des boutons, attaches parisiennes, étiquettes, découpes,...

Merci Lucille de nous avoir convaincues d'essayer d' avoir des places!!!

Merci aussi à simplylily pour son inscription à la newsletter! Merci pour vos petits mots laissés à chaque article. 

Et à très bientôt pour un home déco hyper simple!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe compo<br /> <br /> tout y est <br /> <br /> j'aime bcp la photo "complicite"
Répondre
N
très chouette cette page j'aime beaucoup
Répondre
L
Merci pour votre commentaire! Je vous découvre tout juste, je commence tout juste à m'intéresser au scrap'! Je trouve votre blog top, je suis admirative de tout ce que vous faites! <br /> <br /> On n'habite pas très loin, je suis du Havre! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail, bon dimanche! :)
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
couette la photo, belle page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité