Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 avril 2015

Carte multicolor

30 carte papillon

Bonjour!

Ici, c'est les vacances, alors je vais faire court!!!

Voici une carte réalisée il y a déjà un moment... j'avais très envie de refaire un projet avec un papillon, un grand!

J'ai repris mon tampon bien usé...lol et sorti mes distress. Pour faire bien coloré, j'ai fait un dégradé de couleurs, des tamponnages à gogo...

Quelques strass finissent la carte.

Je ne sais même plus si ça correspondait à un challenge d'un forum! MDR!

Profitez bien du soleil d'aujourd'hui!... car ça n'a pas l'air d'être le programme de la semaine....

Merci à laurence.vieille199 pour son inscription à la newsletter! Mes 467 abonnés sont le moteur de ce blog!!! Merci à vous! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
ben oui elle est magnifique <br /> <br /> il y a papillon dessus<br /> <br /> donc forcement ça me plait ...lol
Répondre
M
Elle est superbe ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tres jolie carte. J'aime beaucoup ce mélange de couleur.
Répondre
C
très jolie carte. bises
Répondre
S
zvec quelle encre avez vous fait les tampons??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité