Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mai 2015

Page Miam!

1 page miam

 Bonjour!

Il y avait longtemps que j'avais fait cette petite déco qu'est la "shaker box"!

Il s'agit d'une "boite" où les éléments peuvent bouger, être secoués.

Quand j'ai vu ce tampon "bocal" sur le stand de la Scraposphère à VS, c'était trop tentant!!! J' y ai mis de la farine et quelques petits copeaux de pépites de chocolat..

1 page miam bis

 Le tampon étoile avec son style "grunge"(là aussi, j'ai craqué de suite!!!) m'a fait ressortir mes poudres à embosser... et j'ai procédé de la même façon avec la toute petite étoile de la planche de tampons calendrier. 

 Pour mettre dans l'ambiance "culinaire": un papier de fond à carreaux et un "napperon dentelle" à pâtisserie ont fini la déco.

Dans le sachet kraft, la recette est imprimée sur le tag...

Il y avait vraiment longtemps que j'avais fait une page comme ça, avec une photo de gâteau en vedette de page! lol

Pour celles qui veulent des précisions sur les tampons utilisés, allez ici: http://scraposphere.com/

A très bientôt pour une nouvelle page!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup bises
Répondre
M
sympa cette page gourmande<br /> <br /> n'hésite pas si tu as le temps de me faire une p'tite page A4 pour mon scrap recette ...
Répondre
M
Hummm ! Quelle belle page !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'adore ta page, pourtant en général les pages avec des photos de nourritures ne m'inspire pas vraiment mais là j'adore !!!! Bravo !!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité